Hôtels à Tarragone
Situé au bord d’une falaise d’où elle domine la mer et offre à ses clients une vue panoramique phénoménale de la Méditerranée et des ruines romaines, l’Hotel Imperial Tarraco (Paseo Palmeras s/n) est le meilleur établissement de la ville. L’hôtel est construit en forme de demi-lune et la plupart des chambres disposent d’un balcon, ce qui permet de profiter pleinement de la vue. Par ailleurs, il est en plein centre ville et à moins de 500 mètres de la cathédrale. Pour un bon rapport qualité/prix, on peut également aller à l’Hotel Lauria (Rambla Nova 20), qui outre des chambres fonctionnelles propose également des appartements, avec des fenêtres ayant vue sur la mer.
Campings à Tarragone
Camping Torre de la Mora (Ctra N-340, Km. 1171, www.torredelamora.com). Camping immense, doté d’excellentes installations (courts de tennis, piscine, spectacle, restaurant, journaux,…). Sécurité assuré jusqu’à minuit, après minuit les tours de garde s’arrêtent et vous n’avez pas intérêt à vous trouver dans les coins les plus reculés (les meilleurs pourtant) du camping; Camping Playa y Fiesta (Ctra. N 340 Km. 1138, Montroig del Camp, www.campingplayayfiesta.com); Camping Caledonia (Ctra N.340 Km. 1172, www.campingcaledonia.com).
Restauration à Tarragone
Avec une décoration qui tient à la fois du modernisme et du Paris de la Belle Epoque, l’Epicurí (Mare de Deú de la Mercè s/n) propose un cadre élégant à ses spécialités catalanes, tandis que Les Voltes (c/ Trinquet Vell 12) propose des spécialités régionales délicieuses sous les voûtes du Cirque Maxime romain.
Articles recommandés
- Costa Brava: la visite Ce qu'il faut voir en vacances dans la Costa Brava...
- Cadaquès et Pubol: Sur les traces de Salvador Dali Cadaqués Cadaqués est un charmant petit village côtier, tourné vers...
- Costa Brava: organiser son séjour Qui dit Costa Brava dit plage. Des centaines de milliers...
Mots-clefs : Costa Daurada, hôtel, plage, restaurant, rome, ruines