Restaurants et soirées à Valence | Espagne : voyage, location de voitures, météo...

Restaurants et soirées à Valence

 

Soirées et vie nocturne à Valence

Les soirées valenciennes se déroulent soit dans le Barrio Carmen, le plus vieux quartier du centre historique, soit autour de la plage de Malvarrosa, avec une préférence pour les sorties en ville lorsque la température est plus fraîche et à la playa lorsque la température (et l’ambiance) monte.

Dans le Barrio Carmen, les meilleurs bars se trouvent dans la calle Caballeros, ainsi que dans la calle Alta. Au sud de la c/ Caballeros, la Plaza Negrito dispose également de plusieurs bars très tendances. Enfin, il y a pas mal d’animations nocturnes du côté de la Plaza de Ayutamiento.

En été, des bars à l’air libre accueillent les noctambules à la Playa de Malvarrosa, avec non seulement des tables et des boissons, mais également de la musique et des pistes de danses.

Pour finir la soirée en boîte, vous pouvez aller à l’Ajuarela Playa (c/ Eugenia Viñes 152), au Guru (ctra de Ademuz, Sorties 6 et 7), qui accueille énormément de jeunes gens et sur ses deux pistes propose du r’n’b, de la house et de la musique plus grand public ; ou au Disco Bananas (camino del Molino, El Romani), à une dizaine de kilomètres du centre ville, qui avec ses trois pistes de danse et son ambiance incomparable satisfera les noceurs les plus exigeants. Pour y aller, prenez le train gratuit depuis Estación del Norte à 1 h 15 du matin. Retour à 6 h 15 par le même train. Attention : confirmez les dates de départ et de retour du train, car si vous le ratez et que vous n’avez pas de voiture, vous serez obligés d’appeler un taxi.

Articles recommandés


  1. Valence: organiser son arrivée Arriver à Valence par vol L'aéroport de Manises (961 59 85 00, www.aena.es)...
  2. Valence: présentation générale Troisième plus grande ville d'Espagne derrière Madrid et Barcelone, Valence...


Pages: 1 2 3

Mots-clefs : , , , , ,



Laisser une réponse