Vous avez le choix de vos moyens de déplacement pour aller en Espagne. Quels que soient vos choix, voici quelques renseignements forts utiles.
Vol vers l’Espagne
Les compagnies aériennes proposent des vols vers Espagne depuis de nombreux aéroports français. De France, vous aurez un vol direct pour la plupart des grandes destinations espagnoles. De là, vous pourrez prendre un vol intérieur vers n’importe quelle autre destination. Sur Internet, vous pouvez guetter des offres intéressantes et faire des bonnes affaires en faisant jouer la concurrence, à la condition de ne pas être trop exigeant sur vos dates de départ et d’arrivées, ou d’attendre le dernier moment pour acheter vos tickets.
Une fois arrivé à l’aéroport, rejoindre votre destination est très facile dans les grandes villes touristiques. Les aéroports de Barcelone et de Madrid sont directement reliés aux deux villes par le métro. L’aéroport de Malaga propose un train vers la gare centrale de la ville toutes les demi-heures, tandis que de l’aéroport Maninses à la gare de Valence Nord, il y a un train toutes les heures. N’oubliez pas que vous avez aussi la possibilité de prendre le taxi ou un bus.
Aucun article recommandé.