Grenade: organiser son séjour | Espagne : voyage, location de voitures, météo...

Grenade: organiser son séjour

Restauration et vie nocturne à Cadix

Pour goûter aux spécialités locales, réservez au Carmen de San Miguel (Plaza de Torres Bermejas 3), qui offre en plus une vue spectaculaire du centre de la ville ; ou allez au Los Santanderinos (Albahaca 1 – urb. Jardín de la Reina) , sans doute le meilleur restaurant de la ville, ou au Mirador de Morayama (Pianista Garcia Carrillo 2), aux prix raisonnables, à la vue formidable et aux plats délicieux.

Pour bien démarrer la soirée, vous aurez le choix entre deux secteurs pour trouver des bars. Les jeunes hyperactifs iront dans le secteur de Pedro Antonio, tandis que les plus âgés vont à la Plaza Nueva. Début des soirées à 23h, et les discothèques ne sont vraiment remplies qu’à 3 heures du matin. Achetez le Guía de Granada dans les kiosques pour avoir une liste des évènements et spectacles en cours dans ces deux secteurs, et prenez la brochure gratuite YOUthING pour la liste des spectacles musicaux.

Vous pourrez assister aux spectacles de Flamenco dans les grottes de la colline du Sacromonte, notamment au Cueva la Rocio, au Cueva los Tarantos et au Venta del Gallo. Attention toutefois, le Sacromonte est surtout un immense piège à touristes, et faites attention à votre porte-monnaie: les vols sont assez fréquents.

Articles recommandés


  1. Cordoue: organiser son séjour Cordoue Fondé par les romains, Cordoue fut capturée par les...
  2. Séville: organiser son séjour Séville est l'une de ces villes qui enflamment l'imagination. Sa...
  3. Cadix: la visite   Ce qu'il faut voir à Cadix Cathédrale de Cadix :...


Pages: 1 2 3 4

Mots-clefs : , , , , ,



Laisser une réponse